AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Petite question ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystère~
Invité
Anonymous



Petite question ... Empty
MessageSujet: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:05

Coucou tout le monde ! Je voulais juste savoir a quel stade en était ce forum de The Vampire Diaries par rapport à la série ~ Parce que j'aimerais bien m'inscrire, mais, voilà quoi, j'aimerais bien savoir si le forum est à jours ou non ~

Merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Administrateur
Katherine Pierce


Messages : 5537
Age : 30
Localisation : Mystic Falls

Who are they for you?
Tes liens avec les autres ...:

Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:34

Bonjour Very Happy
Merci de s'intéresser au forum, mais comme tu as pu le voir, il devient inactif... Peut-être qu'un jour on pourra le relancer, mais pour l'instant il fait une petite pose désolé.

A bientôt j'espère !

PS : Si ça t'intéresse, nous avons un autre forum dans la même sorte où il y a quelques membres d'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystère~
Invité
Anonymous



Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:24

Ah, d'accord je comprend. Eh bien, je passerais donc régulièrement pour voir si ce forum redevient actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Petite question ...   Petite question ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Rpg ™ :: Petite question ... Titre110 :: Questions/Problèmes-
Sauter vers: