AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PHASE 1 - ELECTION DU PRESIDENT (Session Mai-Juin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PHASE 1 - ELECTION DU PRESIDENT (Session Mai-Juin) Empty
MessageSujet: PHASE 1 - ELECTION DU PRESIDENT (Session Mai-Juin)   PHASE 1 - ELECTION DU PRESIDENT (Session Mai-Juin) Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:48

Mini jeu event HRP : Les Loups-Garous
PHASE 1 - ELECTION DU PRESIDENT




    "Vous êtes tous les habitants de Mystic Falls. Votre ville est en proie à une terrible invasion… La nuit, certains de vos concitoyens, dont vous ignorez l’identité pour le moment, se transforment en Loups-garous et attaquent les habitants pour les manger… Cette situation ne peut plus durer !

    Excédés, vous venez de lyncher votre précédent Président car il est totalement incompétent face à cette terrible menace. Tous les habitants se réunissent donc aujourd’hui pour choisir le nouveau Président du Conseil, qui saura très certainement quoi faire pour défendre ses villageois face à ces attaques répétées…"



Voici la première phase du jeu « Les Loups Garous de Mystic Falls». Il s’agit d’un jeu de rôle : vous incarnez littéralement les membres d’un village caché de ninjas, avec leurs inquiétudes, leur caractère, leurs envies... Lorsque vous vous exprimerez dans cette partie, c’est en tant que membre de ce village. Inutile de décrire vos actions, le jeu entier se fait par échange de paroles entre vous. Vous êtes actuellement réunis tous ensemble dans la grande salle du conseil de votre village, dans le but d’élire un nouveau Président. Mais pour cela, il faut des candidats…

Mais en quoi cela consiste-il, d’être Président ?
Le Président est élu par les membres de son village. Lors des phases de vote, quand vous rechercherez qui sont les Loups garous parmi vous et que vous chercherez à les mettre au bucher pour vous en débarrasser, la voix du Président COMPTE DOUBLE !! En cas d’égalité des votes, c’est lui qui tranche. Il a donc légèrement plus de pouvoir que les autres membres du village pour imposer ses décisions. Si elles sont bonnes, tant mieux pour le village. Si elles sont mauvaises, aïe, aïe… Après tout, rien n’interdit que le Président que vous allez élire soit un Loup-garou plus tard, ne l’oubliez pas…

Comment cela va-t’il se dérouler ?
Rien de plus simple. Nous allons d’abord procéder à l’élection de votre Président. Pour cela, il faut que les habitants intéressés par le rôle de Président du Conseil se manifestent dans cette partie et fassent leur campagne électorale. Libre à eux de la mener comme ils le souhaitent ! A eux de vous convaincre qu’ils seraient meilleurs que les autres pour occuper ce poste tant convoité ! Libre aux habitants ne souhaitant pas être Président de poster aussi, pour poser une question, ou donner un avis ! Imaginez-vous dans un grand meeting à ciel ouvert, avec tous les candidats réunis au même endroit, et la possibilité de poser des questions à qui vous voulez ou de donner votre avis ! Il n’y a pas de limite de nombre pour les candidats, mais sachez que je refuserai ceux qui ne font pas une campagne électorale suffisante à la suite de ce sujet. N’oubliez pas, vous êtes dans un jeu de rôle désormais !

Vous avez jusqu’à Mercredi 23/05 pour vous déclarer sur ce sujet en tant que candidat et pour faire votre campagne. De Mercredi 23/05 jusqu’à Verndredi 25/05, chaque joueur m’enverra un MP avec le nom de l’habitant qu’il souhaite voir élu. J’annoncerai les résultats Samedi 26/05 dans l’après-midi J'ai volontairement mis des délais d'un jour pour les votes car il est essentiel d'être réactifs. Ceux qui ne voteront pas seront considérés comme abstentionnistes et pourraient être défavorisés si jamais j'ai un choix à faire plus tard dans le jeu, il est important que tout le monde participe.

C’est parti, vous pouvez poster à la suite de ce sujet, et vive la démocratie ! (Je compte sur les membres ayant déjà joué aux loups garous de donner l’exemple, histoire de montrer à ceux qui ne connaissent pas le jeu comment s’y prendre)



Candidats déclarés :
*...
*...
*...
Revenir en haut Aller en bas
 
PHASE 1 - ELECTION DU PRESIDENT (Session Mai-Juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Jeu event Loups Garous Session Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Rpg ™ :: Loups-Garous-
Sauter vers: